Maternité sans filtre

Avoir un enfant est sans aucun doute l’une des plus belles choses qui me soit arrivée. Cette sensation unique lorsque le médecin te dépose ton enfant sur le ventre. J’aimerais revivre ce sentiment à tous les jours tellement c’était magique.

Avoir un enfant est sans doute l’une des choses les plus difficiles que j’aie eu à vivre. Être parent amène son lot d’expériences et d’émotions. Et soyons honnêtes, c’est parfois difficile à gérer tout ça. Et que dire de la fatigue... Je veux dire, j'étais fatiguée de temps à autre avant d'avoir un enfant. Maintenant, c'est une toute autre fatigue, tout le temps.

Avoir un enfant m'a permis de réaliser que ce n'est pas toujours simple; jongler avec le rôle de femme, de carriériste, d'amoureuse, de maman. J'ai la tête pleine, ma charge mentale est saturée. J'en perds des bouts parfois. Lire ici : Je suis un calendrier et une to-do liste ambulante.

Avoir un enfant, c'est passer par une gamme d'émotions quotidiennement. Certains jours sont vraiment plus difficiles que d'autres. C'est s'oublier un peu pour prendre soin d'un petit être dépendant à 100%. Lire ici : terminé les journées à écouter des films toute la journée!

Avoir un enfant m'a permis de m'épanouir et de trouver une vocation autrefois inexplorée avec la boutique Ticoti Baby. J'ai voulu d'abord créer pour moi, pour m'offrir du confort durant mon congé de maternité. Ensuite, pour mon enfant, pour lui offrir des produits adaptés que les grandes marques commerciales n'arrivaient pas à combler. Lire ici : J'ai un garçon échalotte, les chandails sont toujours trop courts quand j'achète au magasin.

Avoir un enfant est définitivement la plus belle chose qui me soit arrivée. J'apprécie chaque moment avec ma famille (du moins j'essaie) et je profite de chaque minute qui me soit accordée, JUSTE POUR MOI! Ma tête est remplie, mon coeur est bondé d'amour.

Avoir un enfant, ça été tellement la plus belle chose... que nous aurons un nouveau petit miracle en août 2022. 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published